News

Publié le par LAVIEA5

De retour pour vous donner quelques nouvelles.
  • L'électricité est entièrement terminée
  • Consuel : OK
  • Raccordement EDF : mercredi prochain
  • Cloisons de l'étage : terminées
  • Ponsage et sous-couche : en cours
  • Chape de rattrapage : OK
  • Livraison de la cuisine : le 25
Hier le terrassement et l'installation de la fosse septique ont commencé et cela donne une toute autre dimension à la maison et nous pouvons enfin voir la superbe vue que nous avons dans notre jardin.

































Déménagement prévu dans un mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Carole, plus de nouvelles de toi depuis qq semaines. Vient ns en donner et mettres des photos !! Gros bisous
Répondre
G
bonsoir <br /> je suis tombe sur votre blog par hazard ( je viens de vendre mon appart pour soit acheter ou faire construire une maison)<br /> tout d abord je tiens a vous dire RESPECT pour être resté calme et super patient <br /> RESPECT aussi le fait de continuer votre blog<br /> votre péripétie montre une fois de plus que l on ne peux plus faire confiance à personne.<br /> juste par curiosité: quel était le tarif de votre maison a la signature(si c pas indiscret)<br /> j espère que vous allez avoir un énorme dédo car vous le méritez largement.<br /> j hesitez sur plusieurs constructeurs mais la en lisant votre blog je vais en rayer qqs uns <br /> merci encore <br /> merde pour la suite de votre emménagement <br /> greg (94)
Répondre
C
Bonjour, Je suis votre blog depuis un moment déjà puisque je suis dans la même situation que vous avec Mikit. Nous aimerions aboutir au même résultat que vous, Càd accéder à une réception à l'amiable avec une remise de chèque pour les travaux concernant les non façons et mal façons.Nous ne souhaitons pas que Mikit intervienne encore sur notre maison. Mais, j'ai une question à vous poser... Si une autre entreprise intervient sur la construction, est ce qu'il n'y a pas de problème avec la DO ? <br /> <br /> Merci. cathy
Répondre
M
Salut, contente de voir que ça s'arrange ENFIN.<br /> Bonne continuation, beaucoup de bonheur à vous.
Répondre
S
bonjour,<br /> bravo pour vos démarches pour ne rien avoir lacher et je l'espère récupérer des indemnités.<br /> ma femme et moi venons de passer 1h30 a vivre votre aventure de 2 années et demi.<br /> nous venons de signer avec l'animal, et nous prions. (messe le dimanche matin oblige)A+
Répondre