Qu'il est lourd ce rongeur !

Publié le par LAVIEA5


Cela fait un mois aujourd'hui que nous avons reçu le rapport d'expertise, qui reprenait les diverses malfaçons mais où il était également indiqué que les travaux devraient être réalisés dans un délai d'un mois.

Aucune réaction de la partie adverse. C'est pourtant elle qui a demandé l'expertise judiciaire. La situation est toujours au point mort.

Les choses trainent en longueur, que c'est usant.

Technique de déstabilisation pour nous faire craquer ?  certainement. Mais il va en falloir plus que cela. Cela fait plus d'un an que nous leur faisons face. Nous sommes dans notre droit le plus total et comptons bien le faire respecter.

Avez vous des regrets ? nous oui celui d'avoir un jour fait confiance. Ce genre d'expérience vous fait comprendre la vie et les gens. Elle vous incite à être méfiant. Ce qui est certain c'est que jamais nous nous relancerons dans la construction. Un certain blogueur avait fait un article génial sur la "constructionnite aigue" mois j'ai le dégouconstructionnite aggravé".

Une seule solution pour sortir de cette voie sans issus, une nouvelle assignation. Ils ne comprennent que ce language. Aucune proposition de leur part pour sortir et en finir de ce dossier. Il va vraiment falloir qu'ils comprennent qu'avec nous ils sont tombés sur un os. Nous ne baisserons pas les bras (enfin je pense plutôt à notre froc !).






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de parcourir votre blog et je suis vraiment écoeurée du comportement de ce constructeur. C'est lamentable, il devrait être condamné à vous rembourser la maison. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre
L
nous allons nous lancer dans la construction de notre maison dans le 54...Cherchant des renseignements sur les constructeurs, nous sommes tombés sur votre blog !!! Merci beaucoup pour tous ses renseignements nous savons maintenant qui ne pas choisir, votre mesavanture nous conforte dans le choix de ne pas les prendre !!!...Est- ce vraiment utile de prendre un constructeur plutot qu'un maitre d'oeuvre puisque les garanties qu'ils proposent ne vous ont pas protégé....<br /> Bonne continuation dans votre lutte et surtout ne perdez pas courage gardez confiance et continuez à donner des nouvelles!!
Répondre
C
Bonjour, Je suis votre blog et je voulais savoir si les choses évoluaient. Avez vous des nouvelles de votre constructeur ? Courage
Répondre
L
<br /> Non, aucune nouvelle, le calme plat comme d'habitude. Nous faisons un nouveau référé cette semaine pour le faire bouger. Merci de votre soutien.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je constate à la lecture de votre blog, que nous avons énormément de chance avec notre construction...<br /> Pour répondre à vos questions concernant le pistolet, après une journée de ratés durant laquelle nous avons failli baisser les bras(nous avons mis du temps avant de trouver la bonne dilution de la peinture, le bon réglage des buses, la bonne distance par rapport au mur), le pistolet nous ai finalement apparu comme la meilleure solution pour un rendu plus que satisfaisant. Il nous fallait juste un peu d'entraînement et maintenant les murs se peignent très vite et sans soucis. Nous ne regrettons pas du tout de l'avoir acheté.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
P
Courage,<br /> Nous sommes loin, nous ne nous connaissons pas, mais nous vivons le même désenchantement, pour des raisons différentes. Nous voulions nous aussi une maison avec une place pour chacun et un bout de jardin : et nous finirons par l'avoir !
Répondre