BONNE ANNEE 2009

Publié le par LAVIEA5



BONNE ET HEUREUSE ANNEE
A TOUS CEUX QUI SONT VENUS, VIENNENT OU VIENDRONT SUR MON BLOG


D'ici la fin du mois nous entrerons dans une année entière de retard de livraison et 11 mois de procédure judiciaire.

A ce jour, notre dossier avec les pièces nécessaires pour l'expert ont été remises par notre avocat et nous attendons avec impatience son rapport final.

Pour la partie adverse la maison est parfaitement achevée et livrable en l'état. Il est impératif pour eux de consulter un bon ophtalmo en ce début d'année.

Une p'tite photo de la maison sous la neige et le froid :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma petite Carole !!! Je te souhaite aussi une excellente année 2009 en espérant que cette année soit VOTRE année !! Que vous puissiez enfin rentrer dans votre maison tant attendu et tant désiré !! Je t'embrasse trés fort ma belle !! Amitié !
Répondre
N
une Année de retard c est dingue ,,, j ai trouvé votre lien sur le blog à Nathalie et quand je vois cela c est dingue je suis de tout coeur avec vous ,nous 2 ans de galere et dégoutée de la construction
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je ne vous connais pas mais je suis de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve...J'espère que 2009 sera l'année de l'emménagement dans votre maison. Je suis admirative de votre courage, surtout tenez bon !!!
Répondre
M
courage de tout coeur avec vous
Répondre
C
Allez courage ! Il s'agit d'une nouvelle année qui sera pleine de belles choses...dans cette jolie maison... mais si, elle deviendra très jolie !<br /> Bisous
Répondre