Ca c'est fait !

Publié le par LAVIEA5

Un petit résumé de l'expertise d'hier.

Etait présents : nous bien entendu, notre avocat ainsi que la partie adverse représentée par le chef du centre de travaux et le directeur de marque, lui même en personne qui avait fait tout specialement de déplacement pour nous (alors qu'il n'a jamais pris le temps de répondre à nos courriers) ainsi que leur avocate et de bien sur l'expert judiciaire.

L'ambiance je ne vous cache pas,  était un  peu tendue.

Nous avions un gros dossier sous le bras, bien ficelé et avions revu tout cela point par point avec notre avocat.

Pour résumer : nous étions les méchants clients jamais contents et pointilleux et eux les gentils à qui nous devions de l'argent.

M. le directeur de marque était énervé, fumait cigarette sur cigarette et faisait des réflexions à deux balles à tous bouts de champ lorsque nous intervenions et il même sorti de la maison lorsque notre avocat résumait notre situation, quelle incorrection !.

M. l'expert a constaté les malfaçons de la toiture, comment aurait il fait pour nier ce qui se voit comme le nez au milieu d'un visage ?  Il en a conclu à une non conformité par rapport au plan de construction. Il a tout noté ce qui a vraiment agacé la partie adverse.

Ne vendons pas la peau de l'ours.... mais en conclusion s'était plutôt favorable pour nous.

L'expert n'a pas souhaité organiser une seconde réunion puisque les malfaçons sont évidentes, nous verrons bien lorsqu'il rendra son rapport...

Wait en see....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon alors attendons le rapport. Mais franchement c'est évident que ça ne va pas !
Répondre
S
Merci Carole de ton gentil mail ! Je te répond dés que possible, j'ai mis mon site à jour si ca te dis d'y passer faire un tour... Gros bibi à vous !
Répondre
J
bonsoir,<br /> <br /> enfin peut être une lueur d'espoir ! c'est pas trop tôt !<br /> peut être l'esprit de Noël ou un miracle dans votre cas on peut tout imaginer !!!<br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger pour vous et que les fêtes de 2009 se passeront dans la joie et le bonheur de votre nouvelle maison enfin mise en conformité !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Jennie
Répondre
S
Je suis contente pour vous ma petite Carole ! Enfin un peu d'avancement !! Je te souhaite que du meilleur pour la suite !! Ce que j'ai hate de te savoir bien toi et ta petite famille dans TA maison si longtemp attendu !!! Gros bisouuuuuuuuus !!
Répondre
N
une bonne chose de faite ! savez vous maintenant le délai d'obtention du rapport d'expert et....éventuellement la suite des évènnements...bon courage, en tout cas c'est une bonne avancée pour noël qui arrive !
Répondre