Désignation de l'expert

Publié le par LAVIEA5

Nous avons reçu l'ordonnance du référé rendue par le TGI de Bobigny. L'expert a été nommé, il viendra d'Amiens avec pour  mission de :

    - d'entendre les parties
    - examiner le bien immobilier
    - vérifier les vices et malfaçons
    - indiquer les conséquences de ces vices
    - préciser les moyens pour y remédier et en évaluer le cout à partir de devis contradictoire
    - fournir tous les éléments techniques à permettre au tribunal de statuer

L'expert devra déposer son rapport au Greffe du tribunal dans les 3 mois de sa saisine.

Donc un mois d'Août calme avant la reprise des hostilités en septembre.

Nous allons voir de temps à autre notre maison, elle ressemble à une maison abandonnée, les hautes herbes envahissent le terrain. La planche de rive dégouline sur les corniches bétons, c'est berk. Leur "rafistolage maison" fait apparaitre des traces sur le côté de la maison.
Nous avons bien compris que la bataille serait encore longue et dure, mais il faut tenir le coup.

Mon frère de passage à Paris est venu admirer le travail réalisé par notre rongeur, il est lui même dans le bâtiment et bien il dit que c'est pas joli-joli.

A plus pour la suite et j'espère un jour pour la fin...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bjr carole,<br /> rien de neuf à ce jour ? pas de nouvelles de l'expert ? bon courage <br /> nath
Répondre
F
salut carole, stp, donne moi de tes nouvelles et aussi de ta famillle, je pense bien à vous. est ce que ça s'arrange ? amitiées de nous 5
Répondre
B
Bonjour, je compati totalement à votre problème , ici nous sommes 5 maisons du groupe géoxia, une véritable catastrophe, artisans véreux,non respect des règles l'art, moralité : une affaire en court avec un expert en technique du bâtiment ( assigné au tribunal de grande instance) et un huissier.Mais je pense pour bientôt, un avocat.Il serait temps que l'ensemble des clients géoxia se regroupent en une grande association et mettre ainsi carte sur table avec photos et documents à l'appui.Je tiens à faire savoir qu'à toute personne qui fait construire , le chantage à la clé est interdit et punisable par la loi.De même,vous avez le droit de garder 5% du restant en dépôt et consignation.Je souhaiterai vivement mettre ma pierre à l'édifice et vous montrer mon album photos<br /> Cordialement Mr Bordeux
Répondre
L
<br /> A croire un certain commercial de maison castor qui assure dans un forum qu'il y a 98 % de satisfaits avec Géoxia, et votre témoignagne vient encore de faire chuter ses statistiques. Pour vos<br /> photos je suis preneuse, si vous le souhaitez je peux vous les mettre sur mon blog. Je suis partante pour ce projet d'assocation de sinistrés géoxia car il y en vraiment ras le bol de se foutre de<br /> nous comme ils le font. carolegauthier2001@yahoo.fr. Bon courage.<br /> <br /> <br />
K
Je constate que les pratiques sont les mêmes d'un constructeur à l'autre. Courage dans vos démarches et M...E
Répondre
G
Eux réglo ? jamais. Je n'ai touché aucune indemnité même le jour de la soit disant remise des clefs ils ne les avaient pas déduites. De toute façon nous ferons nous mêmes la soustraction. Je vraiment triste que vous ayez du prendre cette décision, êtes-vous vraiment certain de le vouloir, ne laissez pas ces pourritures gâcher votre rêve, ils n'en valent vraiment pas la peine et à la revente immédiate sans y habiter vous risquez d'y laisser des plumes. Courage.
Répondre