encéphalogramme plat

Publié le par LAVIEA5

link

La maison n'a enregistrée aucun mouvement cette semaine, hormis l'enlèvement de la palette de corniches bétons et celle de tuiles.

Aucune réponse à mon mail. Pas un courrier, pas un appel.

Par contre,  nous avons désormais un numéro d'adhérent à AAMOI. Nous nous sommes portés volontaires pour faire de notre maison, une maison témoin. Ca va faire un peu d'attraction dans le village.

Nos deux chanceux de voisins "DELMAS" ont eu la joie d'avoir leur remise de clefs sans embuche et ils ont déjà emménagés.

Malgré 129 jours de retard et une astreinte conséquente depuis huit jours rien ne change !

Voilà le travail lorsqu'on ne connait pas les règles de l'art de la construction, on peut voir les conséquences de leur bidouillage par temps de pluie  
 

Ca c'est la toiture du voisin avec nos corniches (que leur constructeur a piqué dans notre terrain), on voit bien qu'il n'y a pas besoin de planche de rive. Cela prouve bien que l'erreur vient de la charpente pas adaptée !!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
14 juin : toujours rien ?<br /> courage ! et lachez rien !!! on ne se connait pas mais dans le noooord on "s'fait un'baiss" (un bise).à très bientôt je l'espère.
Répondre
L
<br /> Non, rien de rien comme le chantait si bien piaf sauf que moi je regrette tout ! mais je ne lache rien. Moi aussi je te fais de gros baiss ca fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brut<br /> !<br /> <br /> <br />
P
Le plus inquiétant c'est aussi ce qu'on ne voit pas : s'ils ont "bidouillé" la corniche + une planche de rive, qu'en est-il de la charpente ? Et du reste de la maison ? ça ne donne franchement pas envie de faire appel à eux...<br /> Courage, nous sommes nombreux à vous soutenir.
Répondre
N
l'encéphalogramme c'est surement les employés de geoxia qui devraient le passer il serait surement pas très mouvementé !!! bon courage ne baissez pas les bras !<br /> PS : nous aussi nous sommes à l'aamoi, mieux vaut être prudent avec ces escrocs !
Répondre
S
Courage Carole, ils vont finir par être obligés de faire qq chose et vous allez avoir un remboursement conséquent ! Je pense bien a vous, je ne sais pas si tu as eu mon mail de l'autre jour... Je t'embrasse TRES FORT !! Et bibi a tte ta famille !
Répondre