Grrrrrrrrrrrr bis

Publié le par LAVIEA5

N'ayant pas de nouvelle de notre CDT cette semaine, nous sommes allés voir nos parpaings voir s'ils étaient toujours là et puis on ne sait jamais. Ben on est rassuré, ils n'ont pas bougé d'un poil. Tout est scrupuleusement à la même place. J'essaie de faire de l'humour "noir" mais nous sommes GRAVE en colère.

j'en suis arrivé à me demander si ce constructeur ne s'est pas trompé dans le rongeur car il est plus Marmotte !

Une livraison vers le 20/12 alors là même pas j'y crois, d'ailleurs le père Noël n'existe pas j'le sais depuis longtemps mais à cette vitesse c'est en décembre 2008 que nous serons livrés !. 

Résultat : nous avons encore fait 150 kilomètres aller/retour pour rien, on commence à avoir l'habitude et là une grosse colère nous a envahi, mais de qui se moque t'on ?. Pourquoi depuis l'ouverture du chantier ca traine autant. 15 jours d'activité = 2 mois d'arrêt (ou plus). Notre chantier ressemble à un chantier fantôme. 

Alors là je suis en colère et je compte bien me manifester et le faire savoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour ma part , c aussi castor dans le nord (59) et il ont tout passé les fourreaux et evacuations avant de couler la dalle.
Répondre
S
Moi aussi je trouve ca débile de faire passer les tuyaux après car c juste bon pour casser le carrelage mais bon maison castor fait ainsi... Je te dirai comment ca c passé pour moi ca doit etre fait la semaine prochaine les tuyaux ! <br /> <br /> Je pense aussi qu'ils ont pris bien trop de commande et n'arrive plus a gérer mais bon pour ceux qui en patisse ca n'est pas normal !!! Ils leur restent encore combien de temps avant d'etre hors délais de livraison ???
Répondre
E
ne tinquiEtes pas pour les tuyaux, mon constructeur fait pareil<br /> c pas bien important c juste que le plmobier va se prendre la tete
Répondre
L
et où en sont tes fourreaux et tes canalisations prévus après le coulage de la dalle alors que normalement c'est avant, tu n'es pas revenu sur le sujet ?
Répondre
L
Maison castor fait passer ses fourreaux et canalisations à la fin. Il parait que c'est normal. Nous nous étions d'ailleurs inquiétés lors du coulage de la dalle car nous avions pu constater que chez les autres constructeurs il en était tout autrement.
S
je dois vs avouer que de notre côté je n'ai rien a dire, aussi il y a 4 constructions maison castor a coté de chez moi et ils ont ts eu leur maison en 4 voir 5 mois... Maintenant ns avons tous eu le meme CDT et apparement d'après géoxia d'Aix en provence c le MEILLEUR ! Faut croire que c vrai !!!
Répondre
L
J'ose espérer que tous les clients castor ne rencontrent pas tous les mêmes problèmes que nous. Il est vrai que j'étais au courant que dans le nord c'était une catastrophe mais pas en région parisienne. Ils ont pris énormément de commande dans cette région et leur sous traitants ne suivent pas.