Beau de loin mais...

Publié le par LAVIEA5

C'est vrai que de loin c'est pas mal mais de près une catastrophe. Les tuiles sont posées dans la gouttière !
DSC01259.JPGDSC01260-copie-1.JPG

DSC01265.JPGDSC01266.JPG
Mon terrain ressemble à une décharge publique. Tous les corps de métiers laissent derrière eux le souvenir de leur passage. Il y a la même chose devant : bouteilles, boites de conserve etc... c'est le seul chantier qui est aussi dégoutant, c'est pas flatteur pour la marque !
DSC01269.JPGCa c'est vraiment pas beau ! Tasseaux rajoutés pourquoi faire. Un problème avec la charpente ? Conducteur de travaux si tu existes merci de me faire un petit signe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'admet que notre construction se passe plutot bien et c'est très rapide. Nous sommes meme allés a l'improviste sur notre chantier et le conducteur était là... J'espère que ca ira bien pour vs !!
Répondre
M
c est pas le meme conduc qu a neuville moi c est a coté de la ferté sous jouarre et un autre conduc a repris mr D et tout va vite et bien!manu
Répondre
L
C'est la ville juste à côté de chez moi. Moi aussi M. D a repris mon chantier. Il a pris contact avec nous. Relationnel sympa, ca change de l'autre. Nous le rencontrons la semaine prochaine sur notre chantier. Nous étions en vacances, nous irons cet après midi voir la charpente terminée. Nous espérons que tout ira bien à présent avec ce nouveau CDT.Des photos dés la semaine prochaine.
M
Bjr a vous nous voyons que ca avance pour vous mais élas pas comme vous le vouliez.....<br /> nous ca avance mais a peu près comme vous c'est a dire n'importe comment <br /> on s'en souviendre des castors y'a pas de doute<br /> maison-neuville.blog4ever.com<br /> PS aux comm precedents nous aussi notre chef de travaux ne fais plus partie du personnel a mon avis ca devrait etre le meme<br /> travaux valenciennes pour etre exact.
Répondre
M
Bjr laviea5, nous pourrions porter le même nom car nous aussi sommes 5 et faisons construire par Maison Castor.<br /> Je pourrais moi aussi créer mon blog mais je pense qu'il ressemblerai étrangement au votre sauf que demain nous fêterons nos 3 mois de retard contractuels, aujourd'hui, nous avons reçu un courrier du centre de travaux d'Emerainville pour nous informer que notre CDT ne faisait plus partie du personnel ! NO COMMENT !<br /> Et oui 3 mois de retard, nous étions censé être livré le 28 juillet 2007, mais bon entre lettres recommandés sans réponses, messages sans rappels ... Heureusement qu'il y a notre adorable commercial pour nous permettre de suivre notre chantier. Enfin rassurez-vous, nous on nous a posé la charpente le jour qui autrait dû être celui de la livraison à qq jours prêts.<br /> OUI NOUS PETONS UN CABLE...<br /> <br /> Merci pour ce blog
Répondre
S
LAVIEAS, comme tu le sais je fais aussi batir dans le 04 une maison castor, mon CDT ma laisser son numéro de portable privé, je peux l'appeler a tt moment, mais il m'a dit ceci " noter bien ttes ce qui vs choques et ne va pas et a la livraison de la maison ou du moins a la visite avant livraison vs me dites tt ce qui choque et je le corriger avant livraison". Je ne sais pas si c de partout pareil mais si c pareil de partout tu pourras tt leur dire a cette visite.
Répondre