carton rouge

Publié le par LAVIEA5

Hier j'ai piqué une grosse colère au centre de travaux d'Emerainville. Bon parce que je suis bien sympa mais y a des fois il faut arrêter de se foutre de la tête des gens ! Trois mois pour monter une toiture ca fait un peu long tout de même surtout lorsque l'on voit la date de livraison se rapprocher à grand pas. Et bien figurez vous que ce matin , il n'y avait pas un , pas deux mais bien TROIS charpentiers sur le chantier, MAGIQUE !!!! 

J'espère que les tuiles elles, ne mettront pas 3 mois à être posées. Sinon je persiste et signe chez CASTOR le commercial FANTASTIQUE mais le CDT  ainsi que son centre ZERO POINTÉ.

lara.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ba enfaite je crois que c'est la meme dans beaucoup de boite de constructionn il font tout pour te faire signé donc il faut des super commercial et puis une fois que tu a signé ba il n'y a plus besoin de dragué la clientelle et de courir pour le satisfaire.
Répondre